Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Koh-Lanta Rpg
Infos && Neews
Pour commencer, j'aimerais vous avertir qu'il nous faut minimum 12 candidats. Et qu'il doit y avoir le même nombre de fille que de garçon. Donc 6 filles & 6 garçons. Eh oui xD Pour respecter l'équitabilité. C'est pour ca que vous allez savoir si vous devrez incarnez une fille ou un garçon avec ce qui est marqué en bas ;
Mon dieu vous êtes Perspicace x) Bon je vais vous dire l'épreuve : Au debut ; vous serez dans un avion et arrivé pres de l'île vous devrez sautez dans l'eau et nager jusqu'a l'île ou se déroulera la premiere epreuve. Ensuite, vous aurez un peu de temps pour parler et pour vous sechez et ensuite Denis interviendras et vous donneras les consignes. Et je trouves que c'est uen bonne idée ; je vais crer un Sujet dans l'helico pour parler avant de se jetter à l'eau
Julie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Tribu : /// Date d'inscription : 04/02/2009
Ca arrive Edit: C'est moi le meilleur posteur ! Soyez pas jalouses mesdemoiselles. N'empêche je suis entouré de filles Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^
Clemence Appartenant aux Athanas
Nombre de messages : 194 Age : 28 Tribu : Athanas Date d'inscription : 01/02/2009