Koh-Lanta Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Rpg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Infos && Neews
    Pour commencer, j'aimerais vous avertir qu'il nous faut minimum 12 candidats. Et qu'il doit y avoir le même nombre de fille que de garçon. Donc 6 filles & 6 garçons. Eh oui xD Pour respecter l'équitabilité. C'est pour ca que vous allez savoir si vous devrez incarnez une fille ou un garçon avec ce qui est marqué en bas ;
    ► Nombre de : 1
    ► Nombre de : 2
     
    Sinon maintenant, toutes les newws du forum :
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites rencontre avant le pire || Libre ||

Aller en bas 
+2
Julie
Clemence
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:24


    Ca y est ; Clemence était partie de sa petite ville pour aller défiez la dure loi de Koh-Lanta. Elle voulait montrer de quoi elle était capable vraiment. Elle se trouve en ce moment dans un grand helicoptere avec tous ses prochains adversaires ou ses prochains coequipiés. Elle ne savait pas encore de qu'elle couleure elle allait être. Ce qui était sûr, c'est qu'elle serait beaucoup plus forte que ce que vous croyez. Tous le monde est donc dans l'hélicoptere. Clemence n'osait pas trop parler aux gens et n'affichait que des sourires aux gens. Elle voulait se reposer un peu pour être au top de sa forme pendant la premiere épreuve. Ce qui était sur ; c'est qu'elle allait en baver sur l'île. Gagnerais t'elle Koh-Lanta ? Partiras t'elle des le debut ? Clemence était un peu à l'écart et regardais tous le monde discuter. Tout le monde semblait tres forts. Elle était habillé d'un T-Shirt marron clair et d'un pantacourt en Jean. Elle observait le paysage qui défilait. La route allait être longue. Mais Clemence était motivée plus que jamais. Elle attendit que quelqu'un vienne l'aborder. Ce serait plus simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue30/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue10/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Julie évaluait ceux qui se trouvait dans l'hélicoptère, lequel d'entre eux pourrait gagner Koh Lanta, elle savait qu'elle ne serait pas la plus forte mais estimait qu'elle devait faire partie des plus endurante et des plus rapides. Elle était habillée d'un t-shirt vert foncés et d'un trois quart noirs. Elle portait ses lunettes de soleil sur la tête. Elle se demandait ce que serait la première épreuve, si elle serait du côté rouge ou jaune, si elle allait aller loin dans l'aventure ou pas. Elle remarqua une jeune femme entrain d'observer le paysage, elle se leva de son siège et vint s'assoir à côté en disant:

- Prête à mourir de faim dans la jungle?

C'était sa façon de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:47

Quentin sentit l'attente monté en lui. Il avait du mal à rester en place et s'était mis à discuter avec grand nombre de personnes. Déjà il avait remarqué les fortes qualités et les personnes qui pouraient devenir les meneurs. C'est vrai qu'avec sa chemise kaki et son pantacourt gris, on pourrait le croire assez innofensif mais il compte bien démontrer le contraire. Plusieurs pensées lui passèrent par l'esprit. D'abbord serait-il rouge ou jaune? Les couleurs lui importait peu mais les personnes avec qui il se retrouvera seront importante pour la suite de l'aventure. Ensuite, arrivera-t'il jusqu'au 40ème jour? Quentin s'est pour l'instant fixé l'objectif d'atteindre la réunification. Après le jeu changera et tout deviendra possible. Mais pour l'heure l'aventure n'ast pas encore commencé même si elle s'approche dangeureusement, et Quentin compte bien en profiter pour se détendre. Il remarqua alors deux jeunes femmes certainement plus jeunes que lui et décida de les abborder:

"Salut ! Prêtes pour l'aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:55

C'est plein d'espoire au coeur que Sylvia monta dans l'hélicoptere. Elle voulait gagner, pour elle, pour montrer qu'elle n'était pas si faible qu'on le faisait croire. L'hélicoptere décolla et s'éleva dans le ciel. Sylvia regarda la ville retrecir jusqu'a devenir invisible. Sylvia soupira et décida d'aller faire connaissance avec ses prochains coequipiés ou adversaire. Elle observa les gens qui semblait avoir chacun un caractere different. Sylvia apperçut un petit groupe de gens un peu à l'écart. Deux filles et un homme. Sylvia s'approcha d'eux et dit :

- Moi je suis prête =D

C'était une apparition un peu brusque, mais il fallait bien faire connaissance d'une maniere ou d'une autre. Sylvia souria et attendit la reactions des trois autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:02

Clemence n'était plus seule à présent. Elle était en compagnie de deux jeunes filles et d'un jeune homme. Ils semblaient assez sympas. Clemence souria et repondit :

<< Prete =D & vous ?

Cette question était tres banale mais sur le coup, Clemence n'avait rien trouver d'autre à dire. Elle attendit leurs reponses en souriant. L'hlico était haut et volait. Ils se rapprochaient de plus en plus de la premiere épreuve même si il restait un bon bout de chemin à effectuer avant d'arriver sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue30/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue10/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:28

Julie se retourna pour voir un jeune homme et une jeune femme, elle sourit, il y avait plusieurs théories, soit elle allait faire équipe avec les trois personnes, soit juste les deux jeunes femmes, soit le jeune homme et l'une des jeune femmes, soit seulement avec une des deux femmes, soit seulement avec le jeune homme, ou soit elle n'allait pas faire équipe avec eux. Elle répondit:

- Je suis prête également, j'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:19

Quentin sursauta légèrement lorsque une troisième femme arriva. Il entendit les trois réponses positives des trois candidates avant d'ajouter:

"Je suis toujours prêt moi"

Il souria. Les trois jeunes femmes semblaient sympathique, pourtant il fallait éviter de s'attacher trop vite à des personnes. Qui sait, peut-être qu'elles deviendraient ses équipiers ou alors ses ennemis. Mais l'attente de l'inconnu était un peu trop dur et il avait grand besoin de se détendre en discutant avec les autres candidats.

"Au faites, je ne me suis pas présenter! Je m'appelle Quentin"

Quentin attendit les réponses des candidates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:05

Sylvia n'a pas put s'empecher d'esquisser un petit sourire quand le garçon à sursauté. Il se nommait Quentin et semblait un peu plus agé que les jeunes femme. Sylvia se présenta donc à son tour :

- Et moi c'est Sylvia et j'ai 23ans !

Tout le monde avait l'air tres sympa mais il y en avais qui donnaient l'impression qu'ils étaient sur d'eux. Differents caracteres. Ca allait pimenter un peu le jeu. Ils se rapprochaient de plus en plus de l'île et la tension montait à chaque metre que l'hélicoptere sa raprochait de la terre. De quelle couleure allait être Sylvia ? Rouge ? ou jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:00

Tous le monde avait l'air motivé par cette aventure et tous le monde semblait vouloir gagner à tous pris. Cepandant, il fallait rester sur ses gardes à tout moment, on n'est pas à l'abris d'une alliance, même si le jeu n'avait pas encore commençé. Il y avait une majoritée de jeune plutôt que de personnes agée et tous le monde avait l'air tres gentil. Mais il ne faut pas se fiez aux apparences. Clemence écouta les présentations de chacun avant de se présenter elle aussi :

<< Je m'appelle Clemence et j'ai 19ans Smile

Clemence se leva et souria aux gens. Elle fit quelques pas pour se dégourdir les jambes. La tension montait. Tous le monde avait envie d'atterir pour disputer la premiere épreuve qui determinera les équipes. Avec qui serait t'elle ? Jaune ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue30/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue10/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:05

Julie écouta les personnes se présenter, bon apparement, il se trouvait qu'elle était la plus jeune du groupe. Elle les regarda, se demandant comment elle allait se présenter, elle dit au bout d'un moment:

- Et moi, c'est Julie alias Juju ou petite Julie; j'ai 18 ans.

Elle leur sourit, dans quelques instants, ils allaient se poser et disputer une première épreuves. Julie ne savait pas quelle couleur elle allait être, Jaune ou Rouge; that's the question. Elle dit:

- Ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:23

Quentin écouta les présentations. Sans surprise, il apprit qu'il était le plus âgé du petit groupe. Surpris, il entendit Julie ou la petite Juju dire : ça va le faire. Parlant certainement à elle même il ne reléva pas ses dernières paroles. En revanche il se posait plusieurs questions sur l'aventure qui approchait à grand pas.

"Est-ce que vous savez où l'on va ?", demanda-t'il

Il avait plusieurs idées en têtes: la Polynésie, la Nouvelle-Calédonie, la Thaïlande, les Philippines ou encore la Micronésie.... Il regarda les trois jeunes femmes et attendit leurs réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue30/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue10/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

Julie réflechit, elle non plus ne savait pas où est-ce qu'ils iraient. Elle réflechit, peut être à Panama, en Micronésie, ou autres. Elle répondit:

- Je sais pas, pas en Europe en tout cas.

Elle lui sourit, tout en jetant des coups d'oeil curieux aux autres. Elle sentait que le moment était proche. Elle était un peu stressée, ne pas savoir où elle allait s'aventurer mais ce stress, lui faisait monter en elle, son goùt du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

C'était aujourd'hui qu'aller commencer l'aventure, pour moi et pour les autres candidats, j'aurais mieux fait de me coucher plus tôt, ça m'aurait évité de dormir à moitié dans cet hélico. J'avais hâte d'atterrir, j'espérais qu'ils ne nous "jetteraient" pas à la mer, je saurais me débrouiller si c'était le cas, mais je ne suis sans doute pas la meilleure nageuse.
Bon au lieu de somnoler, je ferais mieux de me motiver si je veux être en forme pour réussir à nager jusqu'au rivage. Et puis aussi pour motiver les autres.
J'ouvris les yeux et observais les visages autour de moi, future camarade ou alors serais-ce la seule fois où je les voyais, si ils allaient dans l'équipe adverse et qu'il ne tenait pas à la réunification, ou si moi même je n'allais pas jusque là, c'était sans doute la première et dernière fois que je les voyais.
Refoulant ma timidité, je m'incrustai dans leur discussion :
"Salut les gens ! Moi c'est Hélène, 18 ans aussi, comme toi Julie.
Alors pourquoi donc vous venez vous tuer la santé à Koh Lanta ? Pour faire un petit régime ?"


Quand je parlais de m'incruster, c'est fait. Ils doivent me prendre pour une folle, mais bon, j'ai décidé que je me lâcherais complètement, pas question que ma timidité vienne sur l'île. Donc si ils me prennent pour une folle, c'est pas grave comme j'en suis une. Le sourire que j'avais sur les lèvres ne disparaîtrais pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:04

Voilà, un peu tous le monde s'était présenté. Quentin était donc le plus agée et Sylvia était aussi la plus agée des femmes. Même qu'une nouvelle femme était arrivée nous rejoindre. Sylvia lui souria et essaya de repondre à Quentin :

- Je ne sais pas où on vas. Il y a tellement d'île ! J'ai hate de savoir la Premiere épreuve !

C'est vrai que Sulvia était tres pressé, c'était sa nature d'être comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:18

Le stress, l'attente et l'exitation rendait Quentin très nerveux. Une fois de plus il sursauta légèrement lorsqu'une inconnue prénommait Hélène. Il entendit les réponses de Juju et Sylvia avant d'ajouter:

"J'adorerais aller en Nouvelle-Calédonie! Il parrait que tout est splendide là-bas!"

Il s'imagina allongé sur le sable blanc. Puis des images de survie lui vint en tête. Il n'allait pas au club Med mais il allait devenir un naufragé, essayant de survivre aux éléments et aux autres durant au maximum quarante jours. Il regarda les autres candidats aux alentours. Maintenant qu'il connaissait les âges de certains des candidats, il remarqua qu'il y avait beaucoup de très jeunes dans l'hélicoptère. Aucunement, il avait envie d'être à 26 balais le doyen de cet aventure. Il était trop jeune pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue30/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue10/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:37

Julie regarda Hélène en souriant, voici donc le truc. Pour l'instant, c'était Quentin le plus vieux mais avec vingts-six ans, ce qui n'était pas si agés; Hélène et Julie se partageaient le titre de la jeunesse avec dix-huit ans, devançant de peu Clémence avec ses dix-neuf ans. Sylvia ayant vingt trois ans. Elle dit:

- Bah on verra, si cela tombe, on va aller au Panama ou en Micronésie.

Elle sourit en rajoutant:

- Le truc, c'est de savoir comment ils vont nous faire descendre de l'hélicoptère, j'ai une certaine crainte sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

C'était assez stressant d'attendre de mettre pieds sur terre sans rien faire. Christopher ne savait pas quoi faire et il s'ennuyait. Il observait les gens qui étaient en train de faire connaissance. Christopher se leva et s'approcha d'un petit groupe qui était un peu à l'écart. Il avait entendu un petit bout de leur conversation et dit à la jeune fille :

- Je crois savoir ce qui nous attend =)


Christopher souria et mit une mains sur ses hanches et il souria. Il se rapprocha et dit :

- Au fait, je m'appelle Christopher et j'ai 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49

Le ventre de Clemence commençait à se nouer. Le stress montait petit à petit. Ils se rapprochaient de plus de la terre ou se disputera la premiere épreuve. Clemence respira bien fort. Il parcourait un ocean, sans doute l'ocean indiens. Un jeune homme arriva. Il s'appellait Christopher et avait 20ans. Il semblait avoir une idée de ce qui nous attendait à l'arrivée sur l'île. Clemence lui souria et lui dit :

<< Salut :) Moi aussi je pense avoir une idée ;)

C'est vrai que ce n'était pas tres dur à comprendre. C'était même presque évident. Ils allaient nous largué au dessus de la mer et il allait falloir nager.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:08

Quentin regarda la mer qui se rapprochait de lui. Il avait une petite idée de ce qui les attendait.

"Si c'est ce que je pense, ça va me réveiller là!"

Le long voyage en hélico l'avait plongé dans un pseudo-sommeil. Le fait de ne pas trop bouger lui dinner l'impression de dormir les yeux ouverts. Sauté du haut d'un hélico' et nager jusqu'au rivage ne lui fesait pas peur. Il savait qu'il pouvait le faire même s'il n'était pas Phelbs. Non, ce qu'il craignait le plus c'était la composition des équipes. De son point de vue, c'était le moment le plus important du jeu car jusqu'à la réunification, et même parfois après, il n'avait que ses équipiers et devaitgagné avec eux afin d'éviter les conseils et de sortir alors qu'il savait qu'il pouvait aller plus loin ...

"Le moment fatidique approche !"

Il souria au groupe puis continua à regarder l'eau qui défilait sous eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

Raphaële


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue30/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue10/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

L'eau défilait sous Jade, admirative. C'était la première fois qu'elle venait dans cette région du monde et donc elle était stressée. De plus, elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait.
Elle s'approcha d'un jeune homme qui, d'après ce qu'elle avait pu entendre depuis qu'elle est dans l'hélicoptère s'appelait Christopher et avait 20 ans.
- Bonjour, dit-elle d'une petite voix timide. Je m'appelle Jade et j'ai 26 ans. Je ne connais personne ici pouvez-vous me les présenter s'il vous plait, vous qui les connaissez je pense. Merci.
La mer continuait de défiler sous l'hélicoptère. Jade était très angoissée à l'idée de sauter dans cette eau qui semblait glacée et pas très propre mais surtout qui était habitée par des dizaines et des dizaines d'animaux. Même si elle était angoissée, elle n'avait pas peur. Du moins, presque pas. Jade attendait à présent que Christopher lui présente les autres personnes qui vont participer à Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:08

Je regarda les gens continuer à parler comme si je n'existait pas, à non, ça n'allait pas se passer comme ça, elle attendit l'occasion où elle pourrait se faire remarquer, en faisant la folle par exemple. L'occasion me fut donné par une dénommé Jade qui semblait un peu timide, il allait falloir la destrésser un peu. Avant que Christopher n'ait eu le temps de lui répondre, j'étais à ses côtés en parlant plutôt fort.
"Salut Jade, t'inquiète pas, personne ne se connaît vraiment ! Moi, c'est Hélène, 18 ans une des plus jeunes..."

Je me tournis vers Christopher laissant sous entendre que c'était son tour de se représenter, mais je crus bon, en plus de mon regard, d'ajouter :
"À ton tour !"

Je devais passer un peu pour une excentrique, mais tan pis, maintenant que j'étais partit dans une de mes folies passagère, il faudrait attendre que l'on doive sauter de l'hélicoptère pour que je me calme. Une fois que la bonne humeur m'as envahi, je préfère la garder pour éviter de déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

Raphaële


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue30/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue10/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:08

Jade s'avança vers Hélène.
- Bonjour, moi c'est Jade et j'ai 26 ans.
La jeune femme remarqua que Hélène avait l'intention de se faire remarquer mais la dissuada de ne pas faire cela car ça pourrait entrainer son élimination dès le premier conseil parce qu'elle faisait la folle. Jade s'avança vers le petit groupe de futurs aventuriers et aventurières qui se tenaient au fond de l'hélico. De l'avant, on pouvait les entendre. Elle s'avança d'un petit air timide et dit :
- Bonjour ! Vous aussi vous venez pour l'aventure ? Au fait, je m'appelle Jade Handi et j'ai 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:30

Quentin détourna le regard de l'eau pour regarder Hélène se faire remarquer au près de l'inconnue. Il mit ce comportement sur le coup du stress mais il fallait quand même qu'elle se calme. Si elle cherche à se faire remarquer sans arrêt sur le camp, Quentin doutait qu'elle fasse long feu. L'inconnue se présenta. Elle se dénommait Jade et avait 26 ans.

"Salut Jade! Moi c'est Quentin et j'ai 26 ans aussi!"

Il lui souria. C'est fou ce que le stress le rendait aimable.

" Je suis content que tu sois là car on a l'air d'être les plus vieux de l'aventure!"

Quentin eut un grand sourrire avant de se tourner vers le pauvre Christopher.On venait de lui coupé encoreune fois la parole ...


Dernière édition par Quentin le Jeu 12 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue30/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue10/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:54

Julie regarda Jade, elle attendit que Quentin aie finit de parler avant de se présenter à son tour:

- Hello Jade, moi c'est Julie, 18 ans.

Elle sourit à Hélène, elle comprenait qu'elle était exitée et stressée d'arriver, Julie aussi mais elle ne le montrait pas. Elle appréciait la bonne humeur d'Hélène malgré qu'elle fasse la folle, bah c'est l'âge et vu que Julie avait le même age, elle comprenait fort bien. Elle ne dit rien d'autre, regardant Christopher qui venait d'être coupé pour la troisième fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Petites rencontre avant le pire || Libre || Left_bar_bleue50/100Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty_bar_bleue  (50/100)

Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:59

Une nouvelle venue venait d'apparaitre aux yeux du petit groupe. Elle s'appellait Jade et avait 26ans. C'était la plus agée des femmes apparemment. Clemence lui souria et dit :

<< Moi c'est Clemence et j'ai 19ans !

Ensuite, notre jolie brune se tourna vers Christopher et voulut s'excuser. Elle lui dit en souriant :

<< Excuse nous Christopher x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites rencontre avant le pire || Libre || Empty
MessageSujet: Re: Petites rencontre avant le pire || Libre ||   Petites rencontre avant le pire || Libre || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites rencontre avant le pire || Libre ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh-Lanta Rpg :: >> Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: