Koh-Lanta Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Rpg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Infos && Neews
    Pour commencer, j'aimerais vous avertir qu'il nous faut minimum 12 candidats. Et qu'il doit y avoir le même nombre de fille que de garçon. Donc 6 filles & 6 garçons. Eh oui xD Pour respecter l'équitabilité. C'est pour ca que vous allez savoir si vous devrez incarnez une fille ou un garçon avec ce qui est marqué en bas ;
    ► Nombre de : 1
    ► Nombre de : 2
     
    Sinon maintenant, toutes les newws du forum :
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Playlist pour le forum

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre une playlist ?
Bonne idée!! J'ai justement une musique à proposer!!
Playlist pour le forum I_vote_lcap17%Playlist pour le forum I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sa pourrait être sympa
Playlist pour le forum I_vote_lcap17%Playlist pour le forum I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je m'en fiche un peu...
Playlist pour le forum I_vote_lcap33%Playlist pour le forum I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'pense pas que l'idée est bonne.
Playlist pour le forum I_vote_lcap17%Playlist pour le forum I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non ! U_u
Playlist pour le forum I_vote_lcap16%Playlist pour le forum I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue50/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue35/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue15/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (15/100)

Playlist pour le forum Empty
MessageSujet: Playlist pour le forum   Playlist pour le forum I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:03

Suggestion, votre honneur * s'incline xD *

Voilà, voilà!!
Comme le titre l'indique, je pense qu'il serait sympa de mettre une playlist quelque part sur le forum.

Je m'explique :
Chaque membre pourrait choisir entre une et deux musiques, et elles seront toutes sur une playlist, créée avec deezer (une playlist qui ne démarre pas automatiquement).
Les musiques seraient vraiment variées selon le style musical de chacun, ou bien alors quelques musiques de Koh Lanta, si ça vous saoule pas trop (et oui, je lit les topics mdr!)

Enfin voilà quoii!!^^

Je pourrais me charger personnellement de la créer. A vous de voter le pour et le contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue50/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue35/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue15/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (15/100)

Playlist pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Playlist pour le forum   Playlist pour le forum I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:54

Non, j'ai déjà Deezer en route pratiquement 24/24, ça ne ferait que foutre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue50/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue35/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (35/100)
Santé:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue15/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (15/100)

Playlist pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Playlist pour le forum   Playlist pour le forum I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:42

Pas d'accord ! =O
J'ai fait une playlist sur un forum, elle ne marche pas automatiquement, et elle est très pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue50/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue50/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Playlist pour le forum Left_bar_bleue50/100Playlist pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)

Playlist pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Playlist pour le forum   Playlist pour le forum I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:46


  • Etant donné que j'ai plus d'hauts-parleurs je m'en fiche complet' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Playlist pour le forum   Playlist pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh-Lanta Rpg :: >> Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: