Koh-Lanta Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Rpg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Infos && Neews
    Pour commencer, j'aimerais vous avertir qu'il nous faut minimum 12 candidats. Et qu'il doit y avoir le même nombre de fille que de garçon. Donc 6 filles & 6 garçons. Eh oui xD Pour respecter l'équitabilité. C'est pour ca que vous allez savoir si vous devrez incarnez une fille ou un garçon avec ce qui est marqué en bas ;
    ► Nombre de : 1
    ► Nombre de : 2
     
    Sinon maintenant, toutes les newws du forum :
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte de l'île

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis Brogniard
Fondatory of Koh-Lanta-Rpg
Denis Brogniard


Nombre de messages : 69
Age : 28
Tribu : I am Fondatory x)
Date d'inscription : 29/01/2009

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:09

Bienvenue les Orius Smile Vous voilà sur votre camp dans l'ocean indien ! C'est ici que sera votre lieu de residence pour les prochains jours ! Il faudras d'abord construir une cabane et chercher un peu à manger ! Ensuite reposez vous bien pour les prochains jours ; premiere épreuve dans 2 jours ! Habituée vous à cette pile et tenez le coup !!

-----------------------------------------------------

Vous perdez 10 points de faim et 5 points de santé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-lanta-rpg.1fr1.net
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue30/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue10/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (10/100)

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:42

L'île approchait de plus en plus, la pirogue s'échoua volontairement sur la plage et Julie fut la première à descendre. Elle fit quelque pas, c'était donc ici qu'ils allaient vivre durant un temps. Elle dit aux autres:

- Splendide, rien qu'un mot, splendide.

Elle fit quelques pas en rajoutant:

- Nous voici enfin sur notre île.

Elle s'arreta et regarda l'horizon, elle ne savait que dire. Cela lui semblait presque Irréaliste, elle portait le drapeau jaune dans un paquet qui signifiait que l'île appartenait à l'équipe des Orius. Julie resta un moment là avant de rejoindre son équipe en disant:

- Quelqu'un sait quelques choses sur la construction de cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:54

Stéphane accosta sur les plage d' Orius. Il n'avait vrailent pas de bol, il était tombé avec les pires bouseux des bouseux. Il acosta donc sur les plages d'Orius mais là je me répète. Une jeune femme aux airs niais demanda si quelqu'un savait comment faire une cabane:

"Fais-la toi même ta cabane, gourdasse !"

Stéphane sauta de l'embarcation et se ramassa par terre. Porté par son ego surdimensionné, il s'isola dans la forêt.

"Je vais chercher la flotte, essayer de pas sècher les blanbecs''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:19

Sylvia n'avait pas apprécié la remarque de Stephane à propos de Julie qu'elle appreciait beaucoup !! Elle s'énerva et retint Stephane par les bras et lui dit :
Dis donc toi ! Tu te prend pour qui là ? Commençce pas à faire ton malin ici parce que tu risque de partir des le premier conseil !!


Sylvia était de nature franche même si elle n'aimait pas s'engueuler avec quelqu'un des un premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:22


  • Christopher arriva sur son île tres essoufler, il vit aussi Denis Brogniard en train d'expliquer ce que devaient faire les aventuriers pour commençer à vivre sur cette île. Il écouta attentivemenbt et s'appretait à aller chercher du bois dans la fôret par la construction de leur habitats. Il vit que Stephane était assez nerveux ; Christopher lui dit : Commence pas à nous caser les couill_s et viens nous aidez pour la cabane !! Il n'aimait pas les gens égoïste et sarcastique !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

Raphaële


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue30/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue10/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (10/100)

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:05

A peine Jade avait elle entendu la remarque méchante de Stéphane qu'elle faillit lui sauter au cou pour le calmer. Elle s'avança vers lui et lui parla franchement :
- Eh ! Toi tu prends pour qui là ? T'as intérêt à te calmer ou tu risque de ne pas faire long feu dans l'aventure Koh-Lanta.
Si Stéphane continuait comme ça, c'était décidé elle voterait contre lui ! Jade s'avança vers ses camarades pour savoir ce qu'elle devrait faire pour les aider l'aménagement du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue30/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue10/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (10/100)

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Julie allait laisser Stephane partir sans rien lui dire mais trois de ses co-équipiers avaient déjà mis la main dessus. Elle fut assez contente de n'être pas seule, elle dit à ces co-équipiers:

- Laissez le partir, si il a envie de dormir en compagnie des araignées et des serpents, c'est son choix.

Elle s'approcha de lui et ajouta:

- Par contre le gourdasse, j'ai pas apprécié, t'as interêt à te rattraper rapidement si tu veux pas déclarer une guerre entre nous deux.

Prenant une assurance hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:08

Les faibles avaient toujours besoins d'être plusieurs pour se défouler contre les plus forts. Ceci en était encore la preuve. C'est sur que moi, Stéphane, grand, musclé, sportif, intelligent, je fais plus peur qu'une espèce de bébé venu là pour faire bronzette et qui allait certainement les freiner lors des épreuves. Je ne répondit pas à cette belle bande de "brasse dans le vide", ah si j'ai du sortir un petit grognement pour leurs montrer à quel point je n'était pas content

* Flash Back*

Stéphane hurle comme euh .... y a pas trop de description. C'est à la fois super aigu, super fort et super près des oreilles ...

* Fin du flash back*

Je partis donc m'isolais étant donné que si je restais avec eux, j'allais les frapper et que si je les frapper, bah je serais discalifier du jeu et j'aurais plusieurs morts dans mon casier judiciaire. Je me suis donc isolé sur une piere à un kilomètre d'eux [ Note: Pour STéphane, un kilomètre = un mètre] et je n'ai montré aucune faiblesse.

*Flash back*

Séphane pleure comme un bébé et pousse les même hurlements que tout à l'heure.

* Fin du flash back*

Tout ça pour dire qu'à se rythme, je trace tout le monde sur les épreuves, même les rouges qui m'ont l'aire bien pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniard
Fondatory of Koh-Lanta-Rpg
Denis Brogniard


Nombre de messages : 69
Age : 28
Tribu : I am Fondatory x)
Date d'inscription : 29/01/2009

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeSam 14 Mar - 9:43

Le Soleil est haut dans le ciel ! Il faudrais penser à aller chercher du bois pour une cabane, trouver l'eau et un peu de nouritures =D
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-lanta-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:33

Sylvia relarqua qu'il était presque midi. Le soleil était haut et personne n'avait rien fait ! Il faudrait peut être s'activer !! Sylvia soupira et croyait qu'elle allait baffer ce Stephane qui ce prenait pour un dieu. Elle voulait rester calme, elle lui dit :
Sa pourrait te retomber dessus ! Fais gaffe !


Sylvia partit ensuite en direction de la fôret pour trouver du bois et un peu de nouritures. Elle cria à ses autres aventuriers :
Je vais dans le Fôret ! Qelqu'un vient avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeMar 17 Mar - 8:45


  • Christopher ne voulait pas s'énerver maintenant contre quelqu'un de sa tribu ! Il voulait partir sur de bonne base, c'est pour cela qu'il laisserait Stephane ne rien faire !! Il décida d'aller chercher un peu de bois et pourquois pas un peu de nouritrure. Il commença par la nouriture parce que l'air était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniard
Fondatory of Koh-Lanta-Rpg
Denis Brogniard


Nombre de messages : 69
Age : 28
Tribu : I am Fondatory x)
Date d'inscription : 29/01/2009

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeSam 21 Mar - 9:53

Le soleil se couche sur Athanas et Orius. Vous devriez manger un peu et dormir. Demain sera une journée de grosse chaleure et la nuit sera douce.

marquez les consommations de nouritures de chacun des candidats entre (0) à la fin du messages.

je verrouille tous les sujets =D

Sylvia : - 15 en faim et - 10 en santé
Guillaume : -5 en faim et -0 en santé
Jade : -10 en faim et -5 en santé
Christopher : - 15 en faim & -10 en santé
Julie : - 10 en faim & - 5 en santé
Filomene : - 0 et - 0 ( elle n'a rien fait =S )
Stephane : -0 & -0 ( il n'a rien fait =S )

Ceux qui beaucoupt de points enlevée sont ceux qui ont fait beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-lanta-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeSam 28 Mar - 8:59

Le jour se coucha. Sylvia avait faim et était fatigué. Elle s'asseya par terre. Les bouts de bois étaient empilés. Elle dit :

- La nuit sera douce, on n'aura pas besoin de cabane.

Sylvia s'asseya pres des provisions et dit :

- je pense qu'on peux s'autoriser une pomme de Magnoc !

Puis elle en croqua une. Puis elle alla se coucher :

- Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeSam 28 Mar - 9:03


  • Christopher s'asseya pres de Sylvia et prit un magnoc. IL le manga, cet aliment tenait bien au corp. Il alla se coucher aupres Sylvia en la remerciant et en disant bonne nuit aussi. Demain serait une grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue30/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue10/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (10/100)

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:43

Julie revenait de sa folle cueillette des crabes et des coquillages. Elle regardait les autres et déposa ses pauvres mais vraiment pauvre provisions en disant ironiquement:

- C'est vraiment la meilleure récolte que j'ai fait de toute ma vie.

Elle s'asseya au côté des autres et prit une pomme de magnoc. Elle ajouta:

- Bon appétit, pour ceux qui en ont.

Après cela, elle s'allongea sur le sable et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaële

Raphaële


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue50/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue30/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Decouverte de l'île Left_bar_bleue10/100Decouverte de l'île Empty_bar_bleue  (10/100)

Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:41

Jade était épuisée à force d'avoir cherché si longtemps de la nourriture dans la nature environnante.
Elle prit un fruit de magnoc qu'elle mangea aussitôt.
Quelque temps plus tard, elle s'était endormie de fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte de l'île Empty
MessageSujet: Re: Decouverte de l'île   Decouverte de l'île I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh-Lanta Rpg :: >> Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: