Koh-Lanta Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Rpg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Infos && Neews
    Pour commencer, j'aimerais vous avertir qu'il nous faut minimum 12 candidats. Et qu'il doit y avoir le même nombre de fille que de garçon. Donc 6 filles & 6 garçons. Eh oui xD Pour respecter l'équitabilité. C'est pour ca que vous allez savoir si vous devrez incarnez une fille ou un garçon avec ce qui est marqué en bas ;
    ► Nombre de : 1
    ► Nombre de : 2
     
    Sinon maintenant, toutes les newws du forum :
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation of Sylvia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation of Sylvia Empty
MessageSujet: Présentation of Sylvia   Présentation of Sylvia I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:05

    [ - Identity - ]

    Nom & Prenom : Sylvia Roger
    Age : 23 ans
    Sexe : Feminin

    [ - Morale - ]

    Description Physique ( 5 lignes Minimum ) : Sylvia à un physique assez jolie ; nous devons le dire. Elle n'est pas tres grosse et de taille normale. Elle possede des cheveux bruns bouclés et lisse à la fois. Elle a de beaux yeux marrons. Avec une silouhette tres fine ( enfin je me comprend xD ) elle peut se glisser partout. Ce qui ne l'empeche pas d'être une grosse mangeuse. Elle maintient son corps avec le sport. C'est une grande sportive.
    Description Caracterielle ( 5 lignes Minimum ) : Sylvia à un Caractere bien trempée. Cette fille est une vraie tête de mulle et rien ne peux la faire changer d'avis. Tres succectible, cette fille s'énerve tres vite et deteste perdre et avoir tort. Mauvaise perdante, elle donnera tout pendant les épreuves. Avec un moral d'acier, elle sera remettre à sa place quelqu'un qui dépassera les bornes. Elle ne peut pas tenir en place et ne peux pas s'empecher de se rendre utile. Comme toutes personnes, elle à des qualités et des défaults ; je ne vous dis pas les qualités car vous les découvrirez tout au long du jeu.
    Ce qui vous motive pour particpiez à Koh Lanta ? : Partir à la découverte de la nature ; Montrez qu'elle n'est pas faible et allez le plus loin dans l'aventure.
    Devise pour Koh-Lanta : Je resterais moi même tout au long du jeu et sans consession

    [ - Autre - ]

    Relation avec votre Famille : Sylvia à perdu sa mere à l'age de 4ans. Depuis elle vit avec son pere à Marseille. Elle est célibataire et ne cherche pas l'amour. Cela ne l'interesse pas. Elle prefere se consacrer à sa passion, c'est à dire le Sport

    Petite Histoire avant Koh-Lanta ( 10 Lignes Minimum ) : Sylvia est une Marseillaise de pure sang. Née et vivant dans le Sud de la france dans la grande ville de Marseille. Elle est tres attaché à cette ville ou elle à passé sa vie. Depuis toutes petite, c'est déja une mauvaise perdante. Doter d'un caractere bien trempée, elle ne s'est jamais laisser faire. Ce qui revelait en elle un esprit de competition hors du commun. Elle à pris des cours d'athletisme ce qui la rend rapide sur la terre et de la natation, ce qui fait d'elle une personne à l'aise dans l'eau. Le seul probleme, c'est qu'elle est Nule en Orientation et se perd sistematiquement dans des endroits inconnus.Depusi toutes petite, c'est une battante prete à tout pour gagner. Elle sera plus redoutable que vous le croyez car derriere son sourire inofensif, se cache une dame redoutable.


    [ - Vous - ]

    Comment avez vous découvert le Forum ? : Annulaire des Forums
    Quel sont les Codes ? : Bons Cod ' [ Clem ]


Dernière édition par Sylvia le Ven 6 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation of Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Sylvia   Présentation of Sylvia I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:30

Bienvenu Sylvia ! Very Happy
Ton personnage me rappelle beaucoup Jade, la gagnante de 2007 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue30/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue10/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation of Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Sylvia   Présentation of Sylvia I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:10

Bienvenue,

moi j'aurais dit Pennelope Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation of Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Sylvia   Présentation of Sylvia I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:24

Je parlais pas de l'avatar (qui est Monica Cruz) je crois mais du caractère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation of Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Sylvia   Présentation of Sylvia I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:33


  • Welcom ' Sylvia ^^ Je te laisse finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation of Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Sylvia   Présentation of Sylvia I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:17


  • Tout est en regle Smile Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue50/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue30/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Présentation of Sylvia Left_bar_bleue10/100Présentation of Sylvia Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation of Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Sylvia   Présentation of Sylvia I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation of Sylvia Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Sylvia   Présentation of Sylvia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of Sylvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Hélène présentation
» Présentation de Christelle
» Présentation Guillaume
» Présentation de Julien =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh-Lanta Rpg :: >> Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: