Koh-Lanta Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta Rpg


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Infos && Neews
    Pour commencer, j'aimerais vous avertir qu'il nous faut minimum 12 candidats. Et qu'il doit y avoir le même nombre de fille que de garçon. Donc 6 filles & 6 garçons. Eh oui xD Pour respecter l'équitabilité. C'est pour ca que vous allez savoir si vous devrez incarnez une fille ou un garçon avec ce qui est marqué en bas ;
    ► Nombre de : 1
    ► Nombre de : 2
     
    Sinon maintenant, toutes les newws du forum :
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hélène présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélène présentation Empty
MessageSujet: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:09

Avant de commencer ma fiche je voudrais savoir si le fait que e ne peut passer que les week-ends et vacances poserait problème si je suis actif durant ces périodes merci pour la réponse.

édit : oki merci.



    [ - Identity - ]


    Nom & Prenom : Hélène Andres
    Age : 18 ans
    Sexe : féminin


    [ - Morale - ]


    Description Physique :
    Je suis de taille plutôt moyenne, mes cheveux sont noirs, mes yeux marrons. Pour le moment mon teint et plutôt pâle mais avec le soleil, je bronze facilement et sans attraper de coup de soleil mais je fais quand même attention. Je m'habille en général de manière simple et de façon à ce que je me sente bien dans mes baskets. J'apprécie à porter du rouge et du blanc, du bleu et du noir. Je suis même plutôt difficile question habits. Mais je n'aime pas trop m'habiller à la "mode". On va dire que j'ai un style décalé mais pas trop tape à l'œil si je puis dire.

    Description Caractérielle :
    Je suis en générale un peu timide mais je vais profiter que personne ne me connaît pour que l'on ne voit pas cette partie de moi, j'ai l'intention de me lâcher complètement, squatter avec un peu tout le monde, essayer de me faire apprécier, et si ça marche pas et bah tan pis, j'aurais essayé. Par contre je ne fais pas de cadeau à ceux qui me cherche, on même pas d'accord, ça me gène pas, mais je vous déconseille d'être trop désagréable pour autant, je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds pendant le jeu. Je ne m'écraserai pas comme un pauvre chien battu.
    Je n'ai pas pour habitude de me plaindre et de me morfondre sur ma vie, j'ai bien l'intention de montrer ce dont je suis capable, en me bougeant sur le camp, en donnant mon maximum dans les épreuves même si je ne suis pas la plus sportive.


    Ce qui vous motive pour participer à Koh Lanta ? :
    Je veut montrer que e ne suis pas qu'une fille qui ne sait que se laisser malmener, prouver à ceux qui ne me voient pas que j'existe.

    Devise pour Koh-Lanta :
    On donne le meilleur !


    [ - Autre - ]


    Relation avec votre Famille :
    J'ai quelques problème avec ma famille, en particulier avec ma mère, ça va me permettre de m'évader un peu.
    Sinon, j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a moins d'un an, c'est l'amour fou et je suis heureuse d'être avec lui. Deux mois sans lui ça va être dur.


    Petite Histoire avant Koh-Lanta :
    Je suis étudiante en hôtellerie restauration, ce qui sera sans doute un plus pour l'aventure, les repas font partis de l'équilibre du groupe, le plus important sera de gagner la première épreuve de confort pour gagner le feu. Je n'ai que 18 ans et je serais sans doute la plus jeune, mais je n'ai pas l'intention de me laisser commander pour autant ,sans raison juste parce que je suis la plus jeune.
    Mais je suis tout à fait capable de reconnaître quand j'ai tort si on m'en parle calmement, je ne suis pas une tête de mule qui n'a rien dans le crâne. Je vis encore chez mes parents mais j'ai bien l'intention de prendre un appartement dès que j'en aurais les moyens.
    J'ai vraiment hâte de commencer l'aventure, ce n'est pas une expérience commune, et je suis sûre que Koh-Lanta peu m'apporter beaucoup.



    [ - Vous - ]


    Comment avez vous découvert le Forum ? : Par New Earth
    Quel sont les Codes ? : Bon Code [ Clem =3 ]


Dernière édition par Hélène le Dim 8 Fév - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 222
Age : 30
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)

Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:14

Hélène kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Oops j'ai oublié mes médicaments ^^
Je suis trop content que tu sois venu Very Happy

J'oubliais: Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)

Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:19


  • Bienvenu Helene Smile Je ne pense pas que ça pose trop de probleme que tu ne vienne que le Week-End et les Vacances. Smile Je te laisse finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:52

ok merci
je m'y attaque dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)

Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:27


  • Prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:18

Voilà, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25


  • Bienvenue Helene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Appartenant aux Athanas
Clemence


Nombre de messages : 194
Age : 28
Tribu : Athanas
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Santé:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)

Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:36


  • Tout est en regle Smile Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 76
Age : 32
Tribu : ///
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Hélène présentation Left_bar_bleue30/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Hélène présentation Left_bar_bleue10/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (10/100)

Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:07

Bienvenue Helene, C'est nous les deux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous & Votre Tribu
Moral d'Equipe:
Hélène présentation Left_bar_bleue50/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Avez vous Faim ?:
Hélène présentation Left_bar_bleue30/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (30/100)
Santé:
Hélène présentation Left_bar_bleue10/100Hélène présentation Empty_bar_bleue  (10/100)

Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:56

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène présentation Empty
MessageSujet: Re: Hélène présentation   Hélène présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Julien =)
» Formulaire de Présentation
» Présentation of Sylvia
» Présentation de Christelle
» Présentation Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh-Lanta Rpg :: >> Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: